01 août 2013

Urnes de jardin

Je ne sais pas comment vous gérez votre inspiration mais moi c'est difficile de choisir parmi mes innombrables idées inspirantes.  Enfin, cet été j'ai réussi à en réaliser une; des urnes de jardin.






Ma première urne est assez bien réussi. Cependant, même si je pensais avoir bien prises mes mesures, elle était un pouce trop haute pour le four.  On a dû enlever la tablette du fond du four pour qu'elle puisse entrer. 

                                                                                  

 La deuxième urne s'est retrouvée avec un coin de sa base fendue et le haut de sa poignée craquée.  Pas grave, je vais lui trouver une belle place cachée dans le jardin.
                                                                                              
 

 La troisième est plutôt réussi et je me promets de faire encore quelques corrections pour la prochaine fournée.



Qu'en pensez-vous? 





NB Cliquer sur l'onglet bleu à droite "s'inscrire à ce site" pour devenir membre de ce blog et visitez notre page Facebook.com/muddysisters




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont appréciés