03 mars 2016

Une commande spéciale



Il nous arrive parfois de recevoir des demandes pour des commandes spéciales.  Certaines nous présentent de beaux défis, tandis que d’autres on doit parfois refuser car elles dépassent notre expertise.  
Il y a quelques mois, ma sœur Lili m'a envoyé ce croquis pour lui faire une bouteille d'huile. Après quelques réflexions pour concevoir ce modèle en particulier et respecter les dimensions demandées, j'ai entrepris le projet avec confiance.  Lili est très heureuse du résultat et moi aussi d'ailleurs.
J'aime bien savoir que lorsque les gens se procurent les poteries que nous fabriquons elles les trouvent agréables à utiliser et à regarder.





Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel muddysisters@gmail.com ou sur notre page facebook.com/muddysisters

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont appréciés